Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
C'est quoi ce bazar ?
3 décembre 2008

Un mercredi matin pluvieux....

100_5016

Une fois épuisés les gommettes/découpages/peinture et autres, comment faire pour canaliser un peu l'attention d'un petit gars plein d'énergie ?

Un gâteau au Nesquick, pardi :-D !!!

100_4977100_4981100_4987100_4996100_4993100_5004100_5019

Oui bon ok, c'est pas de la cuisine hyper fine, n'empêche, ça marche à tous les coups (sur ma balance aussi...) !!

Publicité
Publicité
Commentaires
A
miam!!!<br /> c'estcomment que tu le fais ce bon gateau qui me donne l'eau a la bouche??<br /> gros bisous
K
Un tit coucou en passant en esperant que tu vas bien. gros bisous et bonne soirée Krine
L
Coucou! Il a l'air drôlement bon ton gâteau au nesquick! Je sens que ton fils n'est pas encore assez calme, tu devrais lui demander d'en préparer un pour moi aussi! lol (tu me l'envoies en colissimo bien entendu lol).<br /> Gros bisoussssssssssssssss
N
m'a l'air très bien ton nouveau blog, dès que je récupère internet je prends tout mon temps pour le lire!<br /> <br /> BiSouilles
O
Hum, ton fils a du apprécier ce joli moment. Il a l'air bien absorbé par son boulot. Mon fils, c'est pareil, il adore faire des gateaux et je ne l'en ai que trop privé à cause de mes impératifs de régime. Car c'est lui qui fait le gateau et c'est moi qui le mange! Voilà le hic! Mais avec une volonté titanesque, çà devrait être possible de résister...un peu!<br /> Bizzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz
.
.
.
Publicité
.
.

.
.

.
.
Newsletter
Publicité