Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
C'est quoi ce bazar ?
8 décembre 2008

Eh oui, c'est Lundi...

Comme petite chanson de début de semaine, j'avais très envie de mettre "Ecoutez d'où ma peine vient" (quel beau titre), mais il n'est pas encore disponible sur Deezer ; alors en voici une autre d'Alain Souchon que j'aime vraiment beaucoup aussi, tout en douceur et poésie.


Et sinon, ce week-end en "Famille" ??? Eh bien, égal à ce que j'attendais, je vous promets que si je vous racontais en détail, en particulier ce qui a mis le feu aux poudres, vous ne me croiriez pas ! Mais ça ne vaut même pas la peine que j'use mes petites mimines sur mon clavier à cause de mon père. Passons !

100_5114De toutes façons, je n'ai pas eu le temps de m'apesantir et de pleurer là-dessus, car bien plus important pour moi, depuis vendredi soir Mon Grand a une gastro, et samedi soir Chéri s'y est mis aussi, autant dire que le week-end a été mouvementé (et les Nuits ! oh mon dieu les Nuits...) et que je m'escrime à ce que Bébé ne soit pas contaminé. Ni moi d'ailleurs, parce que je ne vois pas comment on pourrait s'organiser si je me retrouve HS (c'est pas que je me pense absolument indispensable au bon fonctionnement du monde, mais à l'échelle de mon Bébé un peu quand même ;-) ).

Bon Courage à tous & toutes pour ce début de semaine sous le signe du grand froid !! 

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Coucou! Bon apparemment ton week end n'a pas été génial entre tous ces hommes. Entre ceux qui sont malades (alala c'est vraiment fragile un homme lol!) et ton père qui n'a pas du être très cool c'est sûr que c'est pas la joie!<br /> Et alors la photo du sapin elle est où?<br /> Au fait ma louloute elle va sortir avant nöel car je lui ai dit que sinon le papa nöel il ne pourrait pas lui apporter de cadeau! lol<br /> Gros bisoussssssssssssssss
O
La gastro, ce sont des moments difficiles à passer mais heureusement, çà ne dure pas longtemps. Bonne cure de carottes, riz, coca...et smecta! J'espère que tu ne l'attrapera pas.<br /> Bisous tout plein et bon courage!
K
Coucou, alalalala les parents c'est pas toujours facile, mais tu as l'air d'avoir decroché le ponpon de ce coté. Comme tu dis passons, il y a bien plus important comme cette gastro qui envahit ton petit nid douillet. J'espere en tout cas que ton bébé et toi ne seraient pas contaminés. Je te souhaite une belle journée, grosses bises Krine.
.
.
.
Publicité
.
.

.
.

.
.
Newsletter
Publicité