Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
C'est quoi ce bazar ?
16 janvier 2009

Hercule...

100_6156 Ma 100_6157 Petite100_6158 Crevette

5,250 kilos, 62 cm ce matin sur la table du pédiatre, à 5 mois (et 4 jours. Si, si, j'insiste)... Il a suffi que je demande à Chéri de m'accompagner à cette visite pour que le docteur en oublie presque de faire des calculs mentaux compliqués ("Alors voyons, il a pris tant de grammes en tant de semaines, donc par jour ça fait... Oooh mon Dieuuuu, mais ce n'est pas assez !!") alors que le fautif était là en chair (si on peut dire) et en os : le Père !!!

La corpulence de Papa, les yeux bleus de leur mamie... Eh, les garçons, j'espère que vous n'avez pas hérité de mon caractère ???? Sinon on est mal..

(PS: à qui le tour de nous servir un petit loulou en tranches ;-) ?)

Publicité
Publicité
Commentaires
T
Oh c'est adorable, je fonds.Je craque sur la petite mimine de ta crevette.<br /> Pour le petit loup en tranche je vais voir ce que je peux faire !
S
Ahhhhh moi je veux bien mais on fait comment pour faire tous ces montages hein, diiiiiiis?????<br /> <br /> Pour le loup, j'ai lu dans un magazine une idée tip top si elle marche!!! >>><br /> Une tatie a raconté à son neveu qui avait peur des loups qu'il ne pouvait y en avoir qu'un par chambre... et l'a emmené acheter un loulou (tu connais t'es fou loulou, en peluche????), et depuis bin il n'a plus peur :-)))))))))))<br /> Des bisous et merci de tes encouragements, ça va le faire... <br /> Biiiiiiiiiiiiiiiiiiiizzzzzz
G
rho purée déva c'est un pti boudin avec ses 6kg40 lol en tout cas les photos sont superbe et ses petits pieds sont a croquer ;)
.
.
.
Publicité
.
.

.
.

.
.
Newsletter
Publicité