Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
C'est quoi ce bazar ?
4 mars 2009

Mercredi après-midi...

Il pleut, Mon Bébé dort (angine+bronchite... Reposes-toi bien, mon poussin), Mon Grand est allé voir un film avec son papa, je prends le temps de répondre au questionnaire de Tartetatin :

1- A quelle heure vous êtes-vous levé ce matin ? 6h (Merci Bébé !! aucune pitié...)
2- Diamants ou perles ? Ni l'un ni l'autre
3- Quel est le dernier film que vous ayez vu au cinéma ? "LOL"
4- Votre série TV préferée ? Dr House (yes !! ce soir !!) et Desperate Housewives. Et je connais tous les Friends par coeur !
5- Qu'est ce que vous prenez habituellement pour le petit déjeuner ? Double café au lait+biscottes+confiture (surtout éviter de m'adresser la parole avant que la caféine soit montée jusqu'au cerveau...)
6- Quelque chose que vous détestez manger ? Barbaque, tripailles...
7- Votre CD préféré du moment ? Les Comptines de Petit Ours Brun, plus ou moins de bon gré... Plus sérieusement j'ai trouvé l'album de Renan Luce en promo, j'aime bien.
8- Votre voiture ? Je conduis pas... j'ai eu mon permis à l'époque des dinosaures et pas pratiqué depuis, du coup vaut mieux pas me mettre un volant entre les mains !!
9- Si vous pouviez partir n'importe ou en vacances, ca serait ou ? Partout ! Je voudrais tout voir !! Un tour du monde, tant qu'à faire !
10- Où voudriez-vous prendre votre retraite ? Pas trop loin de mes enfants (et petits-enfants), je connais la galère des familles dispersées depuis trop longtemps. Et si ça pouvait être pas trop loin de la mer... Père Noël, si tu me lis...
11- Un anniversaire dont vous vous souvenez ? Ceux de Mon Grand, en attendant le 1er de Bébé.
12- Vous êtes du matin ou du soir ? Avant d'avoir des enfants, du soir, depuis eh bien pas le choix, faut assurer le matin, le soir... et entre les deux !!
13- Votre pointure ? 39 1/2 (si, si)
14- Des animaux ? Aucun animal ne veut habiter avec nous : on fait trop de bruit.
15- Un scoop à partager ? Ouaip : il pleut. Hahaha.
16- Que vouliez-vous devenir quand vous étiez petite ? Maitresse d'école. Dessinatrice.
17- Comment vous sentez-vous aujourd'hui ? Bwouif... la matinée a été dure.
18- Votre sucrerie préférée ? CHOCOLAT !!!!!! What else ???
19- Quelle date attendez-vous avec impatience ? Les vacances !!
20- La dernière chose que vous ayez mangé ? J'ai fini un malheureux Petit Filou négligé par Mon Grand.
21- Quel temps fait-il en ce moment ? cf question 15.
22- La 1ère personne a qui vous avez parlé au téléphone aujourd'hui ? La concierge. Pour me dire que j'avai reçu un colis. Si, si.
23- Votre couleur de cheveux naturelle ? Vu mon (grand) âge on croit que je me teins les cheveux parce que je n'ai aucun tif blanc, eh ben même pas ! Mais c'est vrai qu'ils ont été moins ternes que ça (mais pourquoi je vous raconte ça, qui ça peut intéresser ???). Bref : Châtain.
24- Votre jouet préferé étant enfant ? Barbie, Ken, Skipper, à fond !!
25- Eté ou hiver ? Eté !! (et cet été quand il y aura canicule je dirai "Hiver" !!)
26- Chocolat ou vanille ? CHOCOLAT !!! Mais enfin, What else ??
27- Thé ou café ? Les 2
28- La dernière fois que vous avez pleuré ? Je pleure très facilement, une bêtise à la télé peut suffire à ouvrir les vannes, du coup ça ne doit pas remonter à plus de 2 jours.
29- Qu'y a t'il sous votre lit ? Des boites de draps et de couvertures. Mon fils, parfois aussi, qui aime bien y jouer à cache-cache.
30- Qu'avez-vous fait hier soir ? Je suis restée bouche bée une demie-heure devant la "Nouvelle Star"... et j'ai vite filé bouquiner au lit !
31- Sucré ou salé ? Ca dépend des jours. Allez, vu que je serai capable de faire la roue pour un paquet de chips, on va dire : salé.
32- Combien de clés sur votre porte-clés ? 3.
33- Depuis combien d'années faites-vous ce job ? Maman ? J'ai l'impression que ça fait un sacré bail.
34- Jour préféré de la semaine ? vendredi (car demain : yeeeeees, week-end !)
35- Dans combien de villes avez vous vécu ? ouhla !!! 7... 8 ?? Et je sens que c'est pas fini...

Qui prend la balle au bond ;-) ??

Publicité
Publicité
Commentaires
N
pas de cheveux blancs !!!!! quelle CHANCE !!!!!!! mon rêve...
N
je rebondirai, mais pas ce soir, trop naze, j'ai passé la soirée à chercher une loc pour cet été.<br /> biz à toi et tes crapules, j'espère que le tit bout va mieux<br /> biz
P
Très très sympa.
G
eh super, allez je me lance aussi ;)
S
j'aime bien ce genre de petit jeu pour mieux connaitre les gens!!<br /> <br /> je te suis complétement sur le 4. ( les séries), 8 ( la conduite, pareil!!) et 9 (les vacances, n'importe où)!<br /> Et aussi le 2: ni perles ni diamants!
.
.
.
Publicité
.
.

.
.

.
.
Newsletter
Publicité