Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
C'est quoi ce bazar ?
14 mai 2009

Défi Photo - 4e jour

Très beau thème du jour choisi par Virginie : un Arbre.

ARBRE

A ma naissance, ma Maman a participé à l'opération "Un bébé Un arbre", organisée par l'ONF en partenariat avec une marque de lait, et précieusement conservé le certificat. 30 ans après, j'en ai fait autant pour mes bébés. S'il existe toujours, l'hêtre qui est à mon nom  se trouve dans le Var, en Forêt de Sainte-Baume. Mon Grand devrait avoir un érable en Côte d'Or et Mon P'tit Père un mélèze dans l'Orne. Symbolique,  mais je trouve l'initiative vraiment  jolie.

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Tiens, mon fils a le même petit certificat. Il a un chêne en forêt de Montmorency. Je préfère qu'on m'offre ça à la maternité plutôt qu'une boîte rose/bleue pleine d'échantillons aux parabens !
L
ah oui, ma B-M a fait pareil pour ses enfants...
L
Et demain??? DESSERT... Que vas-tu mettre??? C'était bien sympa ce défi photo. NON???
A
J'aime beaucoup ce geste !! Tu peux avoir une étoile aussi !
L
Toi, tu es née dans les années 70....<br /> J'ai le même...
.
.
.
Publicité
.
.

.
.

.
.
Newsletter
Publicité