Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
C'est quoi ce bazar ?
14 mai 2009

Je déclare ouvert...

CANNESJ'ai cru dans mes rêves les plus insensés que j'aurai pu regarder en direct la Cérémonie d'ouverture hier soir, ben tiens..... Entre 19h et 20h30 c'est le coup de feu !!! Bain - repas - histoires - dodo.... On a donc regardé ça en différé, on va dire, une fois les enfants couchés, entre 2 "Mamans, encore un câlin !!" "Papa, j'ai soif !"... Je crois que je peux faire une croix sur le "Grand Journal", le "Petit Journal du Festival", et que je vais trouver mes échos festivaliers à la radio et sur le net, ici ou !
Ben tant pis, on s'habitue à avoir quelques métros de retard quand on a des petits loulous ! Il était pas mal Edouard Baer, non ? allez, une tite photo rien que pour toi, Sev ;-) ! et cette robe d'Isabelle Huppert, wow... C'est aussi ça, Cannes, les paillettes et le soleil.......... Le SOLEIL, j'ai dit !!!!!!!!!!!!!!

~~~~~~~~
Aujourd'hui en compétition, le film chinois NUIT D’IVRESSE PRINTANIERE (Lou Ye) et FISH TANK, de la réalisatrice anglaise Andréa Arnold.
+ Ouverture de la sélection Un Certain Regard et de la Quinzaine des Réalisateurs avec TETRO, le nouveau film de Francis Ford Coppola

Publicité
Publicité
Commentaires
K
J'habite pas loin de cannes et je peux te dire qu'aujourd'hui le festival ça va pas etre triste ,sous la pluie!!!il est ou le soleil???bisouille
C
Edouard Baer, j'adore, ça devait être bien ! <br /> Mais qu'est-ce que c'est que ces horaires ridicules ? Ils ont pas des gosses, eux ?<br /> Les paillettes et le soleil, trèèèès loin de moi en ce moment !
L
Oh c'est drole ton billet va voir chez moi.... les grands esprits se rencontrent... euh Grands????... rires bises bonnes soirée
T
tu fais bien de me le dire....je vais pas rater ça ce soir !!!
.
.
.
Publicité
.
.

.
.

.
.
Newsletter
Publicité