Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
C'est quoi ce bazar ?
17 mai 2009

Plaisir du dimanche après-midi

Après une bonne balade (sous la pluie) et avoir arpenté un vide-grenier (détrempé), quel plaisir de rentrer à la maison, d'enlever nos manteaux (mouillés) et de vite se réchauffer avec un bon goûter, la famille réunie autour de bols de chocolat bien chaud. C'était une bien belle journée de Novembre........

106_0842

....... On me souffle dans l'oreillette que nous sommes au mois de Mai, que c'est le Printemps et que le Festival de Cannes a lieu en ce moment............ (T'es sûr ???)

Quelle que soit la météo, on a quand même bien profité de cette journée... ensemble !

C'est mon Happy Sunday Evening pour Poppyrose.

Publicité
Publicité
Commentaires
C
hummm ça donne envie !
B
je me suis bien jointe a vous j'ai greloté tout le dimanche !
J
Pendant que certains mangent des glaces... d'autres se régalent de viennoiseries et de chocolat chaud,t'en fait pas ton tour viendra...
K
Personne ne m'attendais avec du chocolat chaud moi au retour du vide grenier!! C'est po juste!!
N
Comme tu me donnes faim!!! grave!<br /> nous hier communion, je me suis adapté, ici début avril, beau mais avec un vent froid, la robe d'été de Romy a été accompagnée de collants en laine, t-shirt et gilet!
.
.
.
Publicité
.
.

.
.

.
.
Newsletter
Publicité