Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
C'est quoi ce bazar ?
18 mai 2009

Allez, j'arrête de râler...

106_0858Mazette, ce beau ciel, ok il y a de gros moutons qui ne demandent qu'à faire un troupeau bien menacant, mais quand même. Là on se dit "Chouette, elle va pas râler sur la météo aujourd'hui !", sauf que, si, quand même : Mon Grand, mal fichu après l'école, est parti se coucher sans manger ce midi (un gros besoin de récupérer après une nuit de cauchemars, je pense...), Mon P'tit Père a le nez si encombré par un gros rhume depuis ce matin (yipee, le retour du mouche-bébé  :-/ !!) que je l'ai surnommé Baby Dark Vador, donc on ne va sans doute pas beaucoup sortir aujourd'hui.  Grrraaa...

(En plus on doit montrer la Tour Eiffel à une tite bretonne en fin de semaine, et de gros orages sont prévus... Appellez-moi le Directeur ! ça peut plus durer...)

********

Qu'à cela ne tienne, on ne se laisse pas abattre, je vous ai concocté le Dessert le Plus Moche du Monde. TADAAAAAAAA !

106_0850

Vous ne vous êtes jamais demandé pourquoi je ne tenais pas un blog culinaire ? Parce que.

La réalité sur la "chose" : je voulais soumettre à Bleugrenadine, qui avait une envie printanière de recette de fraises, notre petite habitude qui est, vue la vitesse à laquelle les fraises du marché se défraichissent, de faire cuire celles qui ne tiendront pas jusqu'au lendemain avec un peu d'eau et de sucre, puis de s'en servir pour aromatiser des yaourts, accompagner des gâteaux, etc. Sauf que là, ma décoction est particulièrement blanchâtre (pourtant c'est super bon, promis !), j'ai voulu faire la fine avec une mise en scène yaourtière mais, bien sûr, le yaourt s'est effondré lamentablement après démoulage, et le résultat, ma foi, est, comment dire... non ne dites rien, j'ai compris, vous ne venez plus manger chez moi demain soir...

Allez, j'enfonce le clou, admirez l'esthétique :

106_0855

Allez, ensemble : "OOOoooooohhh !!!" Classe, non ? (Marie, tu es sûre que tu veux toujours venir ;-) ??)

Publicité
Publicité
Commentaires
V
Si tu es partante, a voir le défi "fête des mamans"...
M
la présenatin ce n'est pas grave c'est la saveur et le gout qui compte ;-)
L
Mais heeeuuu! C'est parce que tu n'as pas mis la petite feuille de menthe qui va bien, la "tuch" finale!!! J'espère qu'AU MOINS ça a le gout de fraise!!! (je rigole hein) ;oD!
S
Bin moi je viens quand même manger n'importe quand, na!!!! Tu me dissuaderas pas avec des fraises écrasées et un yaourt qui dégouline, j'adore ça d'abord les fraises écrasées et les yaourts qui dégoulinent, avec des petits Beurres tout mous rassis, ça t'as pas hein!!!! ;-)))))<br /> Bon enfin désolée de pas passer trop par chez toi en ce moment mais j'ai comme des soucis au boulot, agression verbale d'un collègue et là ça va bien quoi, ras le bol, alors j'emploie les grands moyens >> probablement les prudhommes.<br /> Ouaip!<br /> Bisous bisous bisous!!!!!!
B
bon ok je passe mon tour pour le repas de demain mais je te mets en lien quand meme !
.
.
.
Publicité
.
.

.
.

.
.
Newsletter
Publicité