Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
C'est quoi ce bazar ?
9 juillet 2009

De l'avantage, etc. - Part 3 & Fin

Et c'est bien le dernier avantage que je trouverai, parce que, sorti de ma parenthèse enchantée au cinéma, je commence à trouver le temps long à force de rester enfermée !

Ultime avantage, donc : j'ai enfin le temps de trier mes photos et je soupire :

106_2255 106_2272

Car aujourd'hui c'est plutôt ça :

106_2323 106_2329

"Laissez-moi sortiiiiiR !!!!"

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Bonjour madame!<br /> Comment allez vous?? j'avais deserté un peu la blogosphere, mais je ne vous ai pas oublié!!<br /> Ravie de voir que tout le monde va bien!!<br /> Gros bisous
P
ouai le temps pourri...il nous fait vite oublié le soleil qu'on a eu ...à peine 15j !grrrr<br /> comme je te comprends ! ça fait 5 mois que je suis à la maison....et à part mon escapade à mickey, mes seules sorties avec ma souris sont pour les courses et le kiné pour ses pieds 3 fois par semaine...passionnant hein ???<br /> vivement le vraie vacances, qu'on parte !!!
L
moi aussi je choisi le cinéma... trop mignon le petit père qui veut s'enfuir dehors!
A
Je préfère le cinéma à la pluie ! Je t'envoie un rayon de soleil car ici c'est soleil à volonté ! Bises.
.
.
.
Publicité
.
.

.
.

.
.
Newsletter
Publicité