Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
C'est quoi ce bazar ?
31 août 2009

Cueillette, la suite logique

106_3846

Zim Zim Zim Ziiimm ZIIIM !! (Musique de Psychose, scène de la douche )

Non non, je n'ai encore tué personne, mais voici une tarte aux framboises bien sanguinolente... et délicieuse, pour une première, si on excepte ma pâte brisée qui aurait pu servir à paver les rues tellement elle était costaud. En revanche la garniture avec le coulis de framboises, yeeaaah !! Bref, elle a un physique ingrat mais qu'est-ce qu'elle est bonne... enfin, était bonne ;-) !

106_3848 

Publicité
Publicité
Commentaires
D
Haaaa, je craque pour ta tarte ! miamiamiam !!
G
Elle avait l'air terriblement bonne cette tarte!<br /> <br /> et moi, je trouve qu'elle a une bonne tête! si! si!
S
Oh j'en veux bien. Elle a l'air TROP bonne.
A
Tu m'en a gardé un peu morceau?
L
contente de retrouver ton blog si gai ... ça donne envie !
.
.
.
Publicité
.
.

.
.

.
.
Newsletter
Publicité