Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
C'est quoi ce bazar ?
15 octobre 2009

La Saison du Plâtre

La jolie Rose ayant un joli (et très grand) plâtre tout blanc, la Marmotte a lancé une séance de dédicace. Mes deux p'tits loups envoyent donc un bouquet de Bisous guérisseurs à la petite Miss, en lui souhaitant un prompt rétablissement...

106_4709

{... Oui, oh bon, j'avais prévenu il y a peu que je ne savais plus tenir un crayon. T'as déjà essayé de dessiner sur du plâtre, toi ??}

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Je sors de mon silence qui a vraiment assez duré pour te remercier pour ce très beau et très touchant dessin dédié à ma Rose! Elle-même a adoré découvrir ces attentions et gardera une pochette avec ces "dédicaces" (je n'ai pas encore trouvé de truc pour les transférer sur son plâtre, synthétique qui plus est!).<br /> Des bises de chez nous!
V
c'est mignon quand même !
R
On dirait des petits curieux derrière un mur et tu te trompes, je suis sûre que les fleurs sont pour moi, alors un grand merci
L
hi hi hi<br /> ;-) bravo ! et merci pour Rose<br /> <br /> bises iodées<br /> la marmotte
.
.
.
Publicité
.
.

.
.

.
.
Newsletter
Publicité