Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
C'est quoi ce bazar ?
15 octobre 2009

Régresser

Vous vous souvenez de ça ?

.

.

.

.

.

Non, t'as pas cliqué quand même ?? Rhoooo tu commences à me connaître pourtant !! Eh bien tant pis, tu vas penser à moi pendant les 3 jours à  venir, hé hé hé...

Je disais donc, si vous vous en souvenez vous avez plus de 15 20 25 30 ans (et des brouettes), comme moi, Félicitations !

Le midi esseulé, j'ai la flemme de me faire à manger - et de faire la vaisselle - du coup je picore dans le frigo - ouuuuh pas bien. Mais hier en faisant les courses, "ô my god, regardes, ça existe encore !!!". Ah, j'en ai boulotté de ces trucs-là quand j'étais lycéenne, j'adorai ça même... Allez, un coup de régression, Miammm !!

106_4698 106_4701

C'est pas appétissant, ça ?? Huuuuuummm ????? (Dire que j'ai sorti mon appareil photo pour immortaliser ça, mais quelle misère...)
Verdict, le packaging a changé mais c'est aussi, euuuuhhh comment dire, "chimique" qu'avant !! et surtout,  ça nourrit pas son Anyuka...

Et vous, quand vous êtes seule et n'avez pas envie de sortir les casseroles, vous vous préparez quoi ??

~~ Régression Tome 2 : en fouinant dans mon rayon préféré (chocolat/gâteaux/confiseries, cela va sans dire) je suis tombée sur "Merveilles du Monde", le chocolat avec les grandes fiches cartonnées sur les animaux... Wouahhhh j'ai rajeuni de 20 ans, c'est toujours bon à prendre !! Mais parlons sérieusement  : est-ce que quelqu'un sait si on trouve encore du Galak quelque part ?? ~~

Publicité
Publicité
Commentaires
S
haaaaa... j'ai la chanson dans la tete !!!!!
S
Lasagnes de monsieur P*card Surgelés 40 minutes au four et hop, même pas besoin de sortir une assiette. Moi, ce que j'aimerais bien retrouver, c'est les Milky Way… 
P
oh lala... je me suis faite avoir comme une débutante !! j ai cliqué et ça ne me dit rien mais en même temps je suis loin des 30 ans lol !!! gros bisous miss et tr_s joli la photo avec ton petit !
K
ah oui, j'en ai mangé à une certaine époque, sur mon bureau... je me souviens bie nde cette pub !
G
mais oui on trouve du galak!! :D<br /> <br /> ah oui, une tranche de baguette avec du choco dedans, c'est toute mon enfance aussi moi!<br /> <br /> (je te rassure, quand je suis toute seule, il m'arrive aussi d'ouvrir une conserve maggi... )
.
.
.
Publicité
.
.

.
.

.
.
Newsletter
Publicité