Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
C'est quoi ce bazar ?
16 octobre 2009

Eté indien

Un joli thème pour le Concours d'Automne organisé en duo par Virginie et Chocoladdict :

"Tous Dehors, c'est l'Automne"

anyuka

Comme les feuilles ne sont pas encore tombées par ici, j'ai ressorti de mes archives cette photo qui date un peu mais que j'aime beaucoup : Mon (déjà) Grand (18 mois alors) savourant le plaisir de galoper sur un tapis de feuilles...

"C'est l'automne dans mon assiette"

106_4688

J'avais pris en photo des châtaignes grillées pour ce challenge, et puis comme les températures ont brutalement dégringolé cette semaine, j'ai redécouvert le plaisir du chocolat chaud pour le goûter... Pas vraiment une recette mais un incontournable :-))  !

Publicité
Publicité
Commentaires
R
adorable la première photo !!
H
Je retrouve ta sensibilité pour les "petites mains" en voyant la photo de ton trésor "galopant" sur les feuilles mortes....<br /> Merci pour ton vote<br /> Le Parc de Sceaux, pas très loin de chez moi, serions-nous voisine ?<br /> Allez profites de cette belle journée d'automne, moi je vais promener mon p'tit loup...<br /> Laurence
L
Mais dis-moi, ne serait-ce pas... le Parc de Sceaux?<br /> Jolie photo :)
V
Ici les feuilles sont au sol, une semaine de fort mistral leurs ont étaient fatal!<br /> Les châtaignes sont au feu on attend pour goûter ;)
A
Tiens, tiens, je connais cette allée... comme c'est bizarre ! <br /> Elle est à quoi ta confiture ? hummmm !
.
.
.
Publicité
.
.

.
.

.
.
Newsletter
Publicité