Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
C'est quoi ce bazar ?
13 janvier 2010

Bling

vaut_bienOn continue les petits jeux sympa avec celui lancé par Alice qui a trouvé un chouette moyen de se débarrasser de ses cadeaux tout pourris. Donc, si comme moi (hum) tu meurs d'envie de gagner le chien la peluche le truc à moumoute violette Bling-Bling, là à gauche, tu devras montrer le cadeau de Noël le plus moche que tu aies jamais reçu. Là, pas besoin de chercher loin, je vais ouvrir le carton où sont planqués rangés les cadeaux de belle-maman. J'hésite à vous montrer le canapé distributeur de kleenex (avec le prénom brodé dessus, svp) car je sais qu'il fait beaucoup d'envieuses ;-)... Alors voilà une autre petite, heuuuu, rareté :

106_6126

A la question "Mais qu'est-ce donc ?" je dirais que c'est un casse-noisettes (en vrai il est très grand et très lourd et très... doré), l'homme de ma vie pense que ça fait aussi décapsuleur... Double usage, allez, tous avec moi : "Waouuuh" !

Je précise que j'adooore ma Belle-Maman (surtout depuis qu'elle n'offre plus que des gourmandises à Noël), et que, pas folle la guêpe et dans l'hypothèse improbable où il tomberait sur mon blog, j'ai consulté Mon Chéri mine de rien : "Heuuuu à ton avis le cadeau le plus terrible que j'ai  jamais reçu, c'était quoi ?" et que la double réponse a fusé : "Le canapé à mouchoirs !!! Le faisan-décapsuleur !!" Ouuuuuf...

~~ La première qui écrit en commentaire "Oh mais comme c'est charmant", je le lui envoie aussi sec en colissimo... Vous voilà prévenues !!~~

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Une fois, j'ai tenu un bout de stand dans une brocante avec toutes ces horreurs reçues en cadeau que je n'avais pas osé jeter. C'était super drôle de voir des gens acheter tout ça et d'entendre leur commentaires !<br /> Je commence à mieux comprendre pourquoi tu en veux un peu au père noël !
N
je donnerais cher pour voir ta tête qd tu as reçu ce merveilleux objet!
L
ben moi je le trouve pas si mal !<br /> ça doit être mon coté British.. oups.... sorry<br /> ;-)<br /> merci pour Henry !<br /> <br /> bises iodées <br /> la Marmotte
V
Hummmmmm!<br /> Non merci pas pour moi...
A
Evidemment je suis hilare<br /> En voilà un vraiment qui rivalise avec mon blingBling.<br /> Terrible. J'adore (c'est ironique, hein, dis hein! j'en veux pas hein?)<br /> Cela me fait penser à un cadeau que mon homme m'a offert. Je vous le présenterai en guest star à la fin du concours mais je n'ai pas le droit de m'en débarrasser...<br /> <br /> Merci beaucoup beaucoup pour ta ^participation, j'ai enregistré la bête.
.
.
.
Publicité
.
.

.
.

.
.
Newsletter
Publicité