Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
C'est quoi ce bazar ?
12 janvier 2010

Montre-moi ta fève...

48233295_p

Chocoladdict veut voir la fève, ça tombe bien, j'en ai une un peu particulière  à vous montrer. Attention, accrochez-vous............

TADAAAAAAAAAM !!!

106_6124

T'as eu peur, hein ???? Oui, moi aussi ça m'a fait un choc quand j'ai mordu dedans ! Là, si je remporte pas le Prix de la Fève la plus moche du monde, j'y comprends rien !! Oui oui oui, il y a des boulangers pervers inconscients qui vendent des galettes avec ça dedans. Je t'entends d'ici, tu te demandes : "Mais qu'est-ce que c'est que cette horreur ?????" Si tu me connais un peu, elle te rappelle sûrement quelque chose................ Non, tu vois pas ;-) ? Ici, ici ou encore ici... C'est Godzifève !!!!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Ho purée, trop orginale cette fève !
J
Ah non pas encore lui!
V
Terrible!!!!!
P
Elle est super rigolote. Et ressemble presque à une feve de cacao !!!
L
Manquait plus que ça, nous vlà bien!!! Ah TOI! Je SAIS pourquoi tu es dans ma colonne de droite!!! ;oD
.
.
.
Publicité
.
.

.
.

.
.
Newsletter
Publicité