Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
C'est quoi ce bazar ?
25 août 2010

Et si on écrivait ?

Chocoladdict organise un chouette jeu autour des Carnets. J'adore la papeterie, on trouve de si beaux carnets ou de si somptueux cahiers, et moi avec ma manie de tout noter, tout vouloir garder... Pourtant je ne m'en offre que très peu car ensuite... je n'ose plus les remplir (beh oui, ils sont trop beaux. Irrécupérable je suis). Voici donc ma PCC :

100_8785

Carnets rouges à spirales pour noter mes recherches sur le net, agendas d'étudiants dont je me suis longtemps servie pour mes rendez-vous, carnets de croquis souvent commencés à l'occasion d'un voyage mais jamais finis, de beaux carnets où je note les progrès de mes loups, et celui dont je me sers le plus, un petit carnet Canson tout moche et tout usé qui contient ma liste de livres à lire...

D'ailleurs pour Ptisa qui souhaite voir notre écriture, voici une page au hasard piochée dans ce petit carnet :

100_8787

Un vrai petit cochon !!!!

100_8790

Publicité
Publicité
Commentaires
V
Jolie addiction...et belle écriture ;p
L
dire que je n'ai aps participé<br /> mais l'ordi en ca moment bof...<br /> <br /> bises iodées<br /> la marmotte
V
tiens je je suis venue t'inviter à me raconter un rêve...si si !
S
Ah mais je ne cesserai jamais d'adorer ton écriture, je l'aime beaucoup, et par son biais on sait la belle personne que tu es, oui.<br /> Bref, je rattrape mon retard de lecture de ton blog et oulalalalala, ces photos de mon "chez moi" là bas..... ça m'a secouée, vi vi.... <br /> Et ton texte au sujet des photos, de notre passage en ce bas monde, arf.................. que d'émotion!!!!!!!!<br /> Je t'embrasse tout fort ma belle!
C
Tu as une écriture que je trouve magnifique ! J'aime ces pleins et déliés .
.
.
.
Publicité
.
.

.
.

.
.
Newsletter
Publicité