Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
C'est quoi ce bazar ?
29 août 2010

Summertime # 10 ~Valeur sûre

Depuis qu'il a été la voir avec l'école (il y avait déjà été un bon nombre de fois avec Papa et Maman, mais ça compte pas), Mon Loup est fan de la Tour Eiffel. De l'avantage d'habiter en banlieue : "On va voir la Tour Eiffel ?" - Euh oui, d'accord." Une heure après, on y est.

100_8922 TourDelaunay__1926
{La Tour Eiffel, Robert Delaunay, 1926.}

Touristique Summertime pour le Joli Mulot !

"On monte tout en haut ??? - Heuuuuuu..."

Coup d'œil à gauche (file d'attente interminable devant les ascenseurs), coup d'œil à droite (idem), coup d'œil vers le haut :

100_8919aff

(Aaargh...) "Euuh une autre fois, Chéri, d'accord ??!" (mère indigne)

Tu es déjà monté en haut de la Tour Eiffel, toi ???? (et t'as pas eu le vertige ?)

Publicité
Publicité
Commentaires
V
Ouiiiiiii! mais juste une fois!<br /> Et j'ai même pas regarder en bas pour moi c'est cauchemardesque que de monter sur une chaise, alors imagine la tour eiffel!!!!
P
Elle est belle toute en couleur la tour Eiffel !<br /> ça pourrait donner des idées au prochain ravalement !!!<br /> Il faut absolument y monter, la-haut le panorama est bluffant !
R
je l'ai vue à plusieurs reprises, mais jamais n'avons eu le temps de lui rendre vraiment visite...je regrette un tantinet parce que à l'époque le vertige était pour moi moins violent qu'à ce jour.<br /> <br /> je ne connaissais pas ce peintre et je suis ravie de le découvrir, j'adore les couleurs qu'il a données à cette belle dame.
L
Nous on y est allée quand j'étais enceinte de là petite... du coup on a zappé la file d'attente !! tip-top ! :)
V
oui, mais j'avais 15 ans, j'étais touriste, avec toute ma classe, il pleuvait, je me souviens plus de la fil d'attente et je n'ai pas eu le vertige<br /> maintenant quand je viens à Paris, je n'ai plus 15 ans, je suis toujours touriste, avec mes enfants et la fil d'attente me suffit pour perdre toute envie de monter. elles iront quand elles auront 15 ans! ;-)
.
.
.
Publicité
.
.

.
.

.
.
Newsletter
Publicité