Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
C'est quoi ce bazar ?
30 août 2010

Loup y es tu ? (presque)

100_8909Voici le loup qui commence à pointer le bout de son nez dans le cadre du Swap Spécial Loup, il me manque juste un petit quelque chose que j'espère avoir très vite (vive la poste...) avant de pouvoir expédier mon colis.
Me voilà très angoissée car on devine sur le blog que de bien jolies choses home made ont été faites, moi qui ne sais rien faire de mes 10 doigts, j'espère que ma Swappée ne sera pas déçue... et surtout que j'ai fait le bon choix de livre, j'ai cogité dessus des semaines, j'ai même changé d'avis plusieurs fois !

Vivement le déballage :-D !

Publicité
Publicité
Commentaires
V
Une bien joli truffe en tout cas...
T
oh mince..ca fait longtemps que je n'ai pas fait de swap...le prochain que tu vois passer tu me tiens au courant ???
P
ouhaaa ! j'ai hâte de voir !!
E
rhazut, j'avais pas vu qu'il y avait un swap loup, ma chouquette adore les loups :-)
V
je vais pas tarder d'envoyer mon colis...
.
.
.
Publicité
.
.

.
.

.
.
Newsletter
Publicité