Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
C'est quoi ce bazar ?
13 septembre 2010

Miaou

On hésitait : un chat ?? un chien ?? un hamster ?? un bubulle ??

100_7782

... Finalement, un guépard c'est bien : c'est attachant, c'est câlin, un peu chonchon le matin mais bon. Le souci c'est que ça mange vraiment, vraiment beaucoup. Et puis j'ai beaucoup moins de place sur mon canapé depuis qu'il est là.

Voilà ma participation "Animal"-e pour Virginie, à l'occasion des 1 an de sa Jolie Violette . Joyeux Anniversaire !!

** Photo prise à Thoiry. C'est pas un montage :-D !!

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Moi j'aime bien<br /> Pis sur les épaules, ça fait dame sauvage.<br /> C'est aussi bien moins commun que le vison!!
S
aaaaaaaaaaaaaah mais comme j'ai ri avec l'histoire du pédiatre!!!<br /> Sais tu que nous avons des vies parallèles?????????<br /> Ce matin, même histoire, visite pédiatre car petitout malade malade......... et la pédiatre dit "et sinon, vous l'avez décaloté dernièrement???" "euh pas depuis 2 ans et demi"..... elle le fait, donc, et moi limite à tourner de l'oeil et elle de se moquer de moi.............. Grrrrrrrrr<br /> Pour l'animal de compagnie, bon, j'avoue là, je vais pas me proposer pour vous le garder l'été :-))))))<br /> Bisous ma belle à très tout vite de suite :-)
L
Oui c'est bien ça, un guépard...;-)
F
Un joli sourire pour cette fin de journée... Merci !
M
Le guépard ? il m'avait bien fait rêver jadis... ah le beau Tancrède, et la magnifique Angélica...Alain, Burt...mais oh je déraille !!!!
.
.
.
Publicité
.
.

.
.

.
.
Newsletter
Publicité