Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
C'est quoi ce bazar ?
9 octobre 2010

Enooorme envie

Pour Val, mon Indispensable de la rentrée c'est :

100_9280

.... Groquick !!! (enfin c'est plus lui, c'est un lapin tarte maintenant, mais m'en fiche pour moi ce sera toujours Groquick.).

Parce que savourer un chocolat chaud à la maison quand tu viens de te manger une nuée automnale dehors c'est quand même le bonheur (hein ? oui c'est vrai, aujourd'hui c'est pas un temps à chocolat chaud mais je fais quand même mes provisions pour l'hiver).

Et SURTOUT parce que ce chocolat, quelques fois dans la semaine je le prends en tête à tête avec Mon Grand, juste lui, moi et nos tartoches, et que ces moments là sont rares - il y a toujours un petit frère pas loin - et me sont précieux, tant j'ai l'impression parfois que nos conversations se limitent à gronderies, fâcheries, punitions. Là, on prend le temps de s'écouter et de partager, et d'évoquer les choses de la vie, cf article précédent, dans le calme, enfin.

100_9273

{Comment ça tu connais pas Groquick ?? tu as moins de 30 ans, c'est ça ?? Tu veux me faire pleurer, hein ?}


 

{ Et Germaine, tu te souviens de Germaine quand même  ?? Non ? et La Mère Denis ?}

Publicité
Publicité
Commentaires
P
nannnnn !!! groquick !!!! y'a eu des mouvements pour faire revenir groquick...mais il est jamais revenu...snif, il nous a laissé malheureux avec...son neveu quicky je crois !!! ahhhh les années 80, et Gremaine, mais bien sur Germaine et ses pâtes, c'est ça ??? aaahhhlala !<br /> la mère denis par contre...ça ne me dit rien...arg, j'ai une faille ! Vite une pac'gomme pour faire fuir les fantômes !!!<br /> huhu
G
Ah moi, c'est les chocapic (prononcés "Chocacuik" par ma grande miss, le petit plaisir du matin sans sa mini-soeur qui, le matin justement, accepte de rester dans son transat en solo..
L
Mon fils est un inconditionnel du Poulain....
V
J'aime pô le lait moi et ici aujourd'hui il faisait plus de 26°alors pour nous ce fût bissap!<br /> Mais j'aime le partage et j'aime ton billet :)<br /> M E R C I ;)
A
Miam miam miam<br /> Promis, si vous venez, y'en aura dans les bols!
.
.
.
Publicité
.
.

.
.

.
.
Newsletter
Publicité