Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
C'est quoi ce bazar ?
13 octobre 2010

Quand je serai grande je serai...

candy

... Candy !! Parce qu'au pays de Candy, comme dans tous les pays, on s'amuse on pleure on rit, il y a des méchants et des gentils. Et pour sortir des moments difficiles, avoir des amis c'est très utile, un peu d'astuce, d'espièglerie ce serait ma vie à moi Candy. Et je rêverai et j'imaginerai tous les soirs en m'endormant que le petit prince des collines viendrait me parler doucement et bla et bla et bla.
{Bon, la vérité c'est que quand j'étais petite j'étais couverte de taches de rousseur (complexe terrible à hauteur de petite fille) et que dans la cour on m'appelait "Tâches de son" comme dans le dessin animé. Et puis aussi l'un de ses amoureux, là, le Terrence, le brun, il me plaisait grave.}

candy_19482447a4

Quand je serais grande, Virginie, j'aimerai vivre comme dans un dessin animé, parce que la Candy il lui arrivait plein de misères mais à la fin ça finissait toujours bien ! (Mon Chéri dit que je lui rappelle plutôt  la "Petite Maison dans la Prairie ": je vis dans un monde où tout-le-monde-il-est-beau-tout-le-monde-il-est-gentil, et puis un jour Badaboum !! je me vautre comme la gamine dans le générique qui se mange une gamelle au milieu des près. Appelles-moi Cucul la Nunuche)

~~~~

18452711Rien à voir avec Candy mais quand j'étais petite, Chocoladdict, je pensais qu'une fois grande je porterai ce genre de chaussures à gauche... mais à bientôt 38 ans, je n'ai jamais porté le moindre talon de ma vie, l'uniforme jean-baskets c'est moi, le zéro-glam c'est moi, la pas sortable/pas présentable c'est toujours moi.

baskets_toile_a_lacets

 

Remarques, je pourrai toujours tenter le mix :

pierre_hardy_5415645

57622696_p

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Candy!!!!! je suis une grosse fan...et dire qu'elle revient chez Madame Pony sans son Terry...
L
Ha, Candy, Albatore, Goldorak et Dorothée, souvenirs,souvenirs !!!
A
En lisant les comms. j'en conclue que tout le monde voulait être Candy ! ;-)<br /> (madame zaza of mars m'a fait mourir de rire).<br /> Ben, alors moi je voudrais être Annie la copine de Candy neige andré mais pas Elisabeth la vilaine soeur, ah non hein !<br /> <br /> Pour les talons, je ne connais même pas la sensation que cela procure, je n'ai jamais essayé. Parce que vue la démarche coincée de celles qui les portent, le "bazar" qu'elles font en marchant et vue les tous petits pas qu'elles font, ce n'est pas pour moi ! Faut que je puisse courir, sauter, sans bruit ! :-D
G
Ahhh.. j'aime te lire, c'est toujours plaisant.. j'ai toujours un sourire quand je te lis.. ça fait du bien!
M
oh la la ca fait peur c'est tout moi. j'adorais candy,j'avais les taches de rousseur,la petite maison dans la prairie,la gamelle de laura,un mari qui me remet sur terre et les chaussures. ahhhhhh j'ai peu etre une jumelle et je ne le savais pas.
.
.
.
Publicité
.
.

.
.

.
.
Newsletter
Publicité