Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
C'est quoi ce bazar ?
21 octobre 2010

Ecrits d'Octobre (4)

Virginie souhaite voir ce matin nos cahiers, nos carnets, nos albums...

100_9450

Ils ne sont pas très beaux, ils sont usés, ils sont abimés, ils sont trèèèès plein (pattes de mouche sur petits carreaux bien serrés) ce sont mes cahiers de notes de lecture depuis... 1991. Premières notes prises dans le "Journal" de Katherine Mansfield, dernières dans "Long Week-end" de Joyce Maynard.

Publicité
Publicité
Commentaires
M
C'est une excellente idée de faire ça. J'imagine le plaisir quand tu relis les notes.
F
OoOh... Je ne prends jamais de notes de lecture... je devrais parce que je garde l'essentiel à mes yeux mais pas forcément à ceux des amis...
L
je suis baba d'admiration, je voudrais tant faire ça, mais je n'ai jamais réussi à m'y tenir...
V
Whaou! tu note toute tes lectures...<br /> Une vrai addict alors!
A
Tu écris tes lectures ? Quel courage !
.
.
.
Publicité
.
.

.
.

.
.
Newsletter
Publicité