Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
C'est quoi ce bazar ?
21 octobre 2010

Chauffe Coeur

J'ai gagné à l'un de ses chouettes jeux, notre belle Zaza m'a envoyé un jolis colis réchauffe-cœur, exactement ce qu'il me fallait en ces journées ensoleillées mais glacées ! MERCI, je vais bien penser à toi à l'heure du goûter :-D !

jeu

J'en profite pour te montrer Quand j'étais Enfant :

100_9419

{Eh oui, déjà un gâteau à la main :-), il n'est pas au chocolat, c'est étonnant }

Et ces quelques photos récupérées cet été me permettent également de jouer pour Chrys :

100_9422

Le temps efface les photos mais pas les émotions.

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Je suis toute émue de te voir petite fille et la dernière photo est pleine de tendresse et d'amour !
P
magnifique !
L
Oui, merci pour ta participation en N&B!!!!Et parfois, des photos réveillent des émotions enfouies......<br /> <br /> Dis-moi pour quel agenda tu veux jouer: le rouge ou le violet?????<br /> <br /> Belle et douce soirée à toi!!!!!
L
ho ces belles photos, pourquoi elle me donne envie de pleurer la dernière ? :(
A
Plusieurs choses:<br /> <br /> 1/ miam<br /> <br /> 2/ je suis très très émue par tes photos. <br /> <br /> 3/ Je suis en vacances (mouvementées) la semaine prochaine, ce qui me laissera le temps de te trouver un p'tit qqchose!<br /> Bises
.
.
.
Publicité
.
.

.
.

.
.
Newsletter
Publicité