Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
C'est quoi ce bazar ?
28 janvier 2011

L'âge des possibles

101_0769Taguée par Armelle !! Allez, c'est parti :

Quand vous étiez petit(e), que répondiez-vous à la question : " Et toi, que veux-tu faire quand tu seras grand(e) ?"
Candy, dessinatrice ou maitresse.
Quels ont été vos BD et dessins animés préférés ?
Candy, Casimir..."Aggie", "Lili"... Armelle je pense que nous avons le même âge :-D !
Quels ont été vos jeux préférés ?
Mettre en scène des histoires trèèèès longues avec les Playmobil (hommage à Choco !). Souvenir d'une fois (unique) où mon frère s'en est mêlé, je me souviens encore de l'histoire qu'on a inventé !
Quel a été votre meilleur anniversaire et pourquoi ?
Heeeeeeeuuuuuu là ma mémoire flanche, j'avoue ! je me souviens plutôt des anniversaires des autres, en fait...
Qu’est-ce que vous auriez absolument voulu faire que vous n’avez pas encore fait ?
Tellement, mais alors tellement de choses ! à commencer par voyager partout !
Quel était votre premier sport préféré ?
Natation, l'eau c'était vraiment mon truc. A présent même pas en rêve tu me verras en maillot !
Quelle était votre première idole de musique ?
Huuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu... Chantal Goya ??
Quel a été votre plus beau cadeau de Noël (ou équivalent) que vous avez reçu ?
Un électrophone et les disques qui allaient avec (bah oui, pour écouter Marie-Rose...)

Est-ce que quelqu'un a envie de reprendre le relais de la nostalgie ??

~~~~~~~~

R_cemment_mis___jour3Pour continuer dans la série "Explorons le temps", je réponds à l'invitation de Zaza à dévoiler notre bouille à 18-20 ans.

Quel sérieux !! J'ai déjà adopté mon sempiternel uniforme, les tentatives désespérées pour discipliner ma tignasse et l'écharpe qui fait 15 fois le tour du cou. Rassures-toi, sur les autres photos de cette époque je suis plutôt une petite nénette hilare au milieu de sa bande de copines de lycées (j'ai gardé contact avec une seule d'entre elles d'ailleurs).
A 18 ans une seule chose m'intéresse, le prof de lycée dont je suis amoureuse depuis longtemps (et que je finirai par avoir, je ne suis pas bien jolie mais je suis tenace). J'ai bien des rêves dans la tête mais tout est encore vague, je voudrais voyager, avoir un boulot créatif, culturel (c'est pour ça que je me suis inscrite en fac de droit, cherches l'erreur), les enfants la famille j'y pense pas, j'ai tout le temps du monde devant moi. Ma mère est très présente, elle me pompe l'air, je ne vais pas tarder à quitter la maison et c'est là, j'en suis sûre, que ma vraie vie va commencer. Je me suis fait un copain en cours de théâtre qui commence peu à peu à prendre beaucoup d'importance dans ma vie, lui aussi est tenace et patient, il finira par devenir le père de mes enfants.

Publicité
Publicité
Commentaires
S
J'adore le texte, les photos, toi, j'adore j'adore!!!!!<br /> J'aime aussi le fait que tu aies passé de beaux moment en faisant une chouette rencontre, en recevant de beaux cadeaux et en te faisant klaxonner parce que ça fait tellement de bien de ne pas se sentir trop seule quelque part...<br /> J'ai été hyper triste en lisant l'histoire du feu, parce que ça m'arrive aussi parfois, et pas plus tard qu'hier, j'ai pas fermé la voiture en la quittant dans le parking et j'ai fait cavaler Mélanie pour qu'on y aille vite vite, avec un gros carton dans mes bras et elle un sac plein de livres (de la bibli!!!!!), elle pleurait presque et moi je me suis pété le dos.... Mais la voiture n'était vraiment pas fermée... Et je suis une tête en l'air dangereuse en ce moment........!!!!<br /> Au fait, à la bibli j'ai chopé Sanctuaires Ardents, j'ai pensé à toi, je le commence taleur pendant la sieste, du coup!! :-))<br /> <br /> Bisous bisous ma toute belle bisous!!!
K
Tu es belles,vraiment!<br /> C'est beau ce que tu viens de raconter,j'en ai la larme à l'œil...<br /> Gros bisous.
L
Tu as fais une fac de droit toi aussi ? A croire que ça attire les filles créatives ! Haaaa l'écharpe qui faisait 12000 fois le tour du cou, j'ai connu et sinon, tu es sortie avec ton prof ? Dingue !!!
L
Comme toi, peu de souvenirs d'anniversaires du passé....
V
C'est marrant j'ai pleins de points commun avec toi...comme tu est mimi à 20 ans :o))
.
.
.
Publicité
.
.

.
.

.
.
Newsletter
Publicité