Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
C'est quoi ce bazar ?
16 janvier 2012

Bloc-Notes ~ Un Lundi parmi tant d'autres

Aussi loin que je me souvienne j'ai toujours adoré griffonner, dessiner, découper et coller tout et n'importe quoi sur des cahiers ou des carnets - et ensuite devines quoi ?  je détruisai tout parce que je ne trouvais pas ça assez "bien".  Aujourd'hui j'ai toujours autant de plaisir à déambuler parmi les rayons de papeterie, et vu le choix qui s'offre à nous, difficile de résister aux tentations... Voici, Zaza, quelques uns de mes cahiers ou carnets en cours, dont certains d'ailleurs m'ont été offerts par d'adorables blogueuses ; certains sont pleins, d'autres à peine entamés ou jamais finis, d'autres enfin attendent encore leur destination : listes de choses à lire, à faire, à tester ou à goûter ? Ou pensées plus intimes qui semblent plus claires une fois couchées sur le papier ? Dernière acquisition en date que j'aime tout particulièrement, puisqu'il a été choisi expressément pour moi par Mon Grand, ce cahier orné d'une Tour Eiffel en fleurs...

IMG_3327

Angoisse de la page blanche ou plaisir anticipé du crayon qui glisse sur les lignes et noircit les pages  ? Les deux mon capitaine !

IMG_3330

Un beau début de semaine à tou(te)s !!

Publicité
Publicité
Commentaires
A
:-) J'aime beaucoup la papeterie aussi, mais tu le sais... Celui choisi par R est superbe ! Vous l'avez eu où ? Je veux le même !
M
Même pour les carnets on se ressemble, j' adore les 3 premiers !!
T
oh ce que jaime le rayon de soleil sur ta page..on dirait le premice de quelque chose d'incroyable....
M
comme ils sont beaux! Avec d'aussi jolis cahiers, l'inspiration doit être au top!
C
Quel bonheur!<br /> <br /> Moi aussi je collectionne les jolis carnets =)<br /> <br /> Bisous
.
.
.
Publicité
.
.

.
.

.
.
Newsletter
Publicité