Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
C'est quoi ce bazar ?
22 février 2012

Eleven Tag

125970431 Tu as remarqué, beaucoup de tags où les questions se multiplient curieusement par 11 circulent sur la blogo en ce moment... Un chiffre porte-Bonheur ? Je n'ai pas pu échapper au tir groupé de Virginie et Emma, et c'est avec plaisir que je me plie à l'exercice :

Virginie voudrait savoir :

- Quel est ton écrivain préféré ? Difficile de faire un choix, mais spontanément lorsqu'on me pose la question je cite Laura Kasischke.
- Thé ou café ? Café pour m'aider à émerger le matin, puis thé à longueur de journée (au fait, mes toilettes sont réparées, oui je sais bien on s'en fout, mais crois-moi pour une grande consommatrice de thé c'est un point important...).
- Es-tu plus magazine déco/féminins ou romans ? Romans, sans conteste.
- As-tu une peur, si oui laquelle ? Les araignées ! Brrrr...
- Comment occupes tu généralement tes dimanches ? Cocooning, cooking, balading...
- Quel est ton jour préféré dans la semaine ? Vendredi parce que le soir, yes week-end !
- Es-tu amoureuse ? Oui.
- Quel job fais-tu ? te plaît-il ? Môman, est-ce considéré comme un job ? si oui il me plait énormément.
- Es-tu ciné ou dvd ? Cinéma ! Mais faute de pouvoir y aller souvent, je boulotte les DVD.
- Quand tu pars en vacances, est-ce de vraies vacances... ou location ? Huum, je loue à chaque fois que je pars, mais ce sont de vraies vacances je vous assure !
- Quelle est ta région préférée, pourquoi ? Le Bassin d'Arcachon, j'y ai passé une époque importante de ma vie et j'ai toujours hâte d'y retourner, une fois par an (d'ailleurs, c'est la prochaine location :-)) !).


Puis Emma me demande :

1. Quel temps fait il chez toi en ce moment? Un très beau soleil mais un peu frisquet...
2. Qu'as tu mangé en dernier lieu? Une clémentine.
3.  Qu'as tu bu en dernier lieu? Un thé !
4. Quelle est la couleur de ta petite culotte, string ou gaine? Attends, je vérifie........ beige !
5. Où te trouves tu à l'instant? Dans mon salon, devant mon ordi.
6. Qu'entends tu? La radio (RTL2), un RER qui passe au loin.
7. Décris la dernière photo que tu as vu : Je viens de découvrir un nouveau joujou, "Pinterest" (genre de tableau en liège virtuel où tu punaiserais tes images favorites) et du coup j'y ai regardé beaucoup de photos !
8. Pour toi le verre est à moitié vide ou à moitié plein? Je pratique activement la méthode Coué pour me persuader qu'il est à moitié plein !
9. De quel chanteur/se étais tu fan ? Madonna, époque "Like a Prayer"...
10.A quel acteur/actrice donnes tu la clef de ton lit ? Gordon-Levitt, dernier coup de coeur en date.
11. As tu pris du plaisir à répondre à ces questions ? Vi .

Bon, là en principe je devrais taguer 11 blogueuses X 2, mais ai-je seulement 22 lectrices :-)) ?? A ton bon coeur, si tu as envie de me suivre et que tu n'as pas encore été taguée...

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Et une autre de plus... à tager car n'avait jamais osé avant !
M
Je ne sais pas si tu as 22 lectrices, mais tu en as une de plus à partir d'aujourd'hui!!Venue par hasard et bien accrochée par ton humour!!
E
merciiiiiii d'avoir joué le jeu :-)
.
.
.
Publicité
.
.

.
.

.
.
Newsletter
Publicité