Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
C'est quoi ce bazar ?
3 septembre 2012

La Vie de Château

IMG_4829 

1

IMG_4846

IMG_4857

IMG_4862 

IMG_4871

IMG_4890

IMG_4898 

2

Alors voilà, pour mes 40 35 ans, nous avons décidé d'organiser une petite fête très modeste, dans un château cerné par un magnifique parc arboré ; les invités seront priés d'arriver costumés (pas de déguisement = pas de Champomy) et seront reçus par une fringante garde, les dames auront sorti leurs plus beaux atours et leurs plus mirifiscents bijoux.
Ensuite j'arriverai, en toute simplicité, à bord d'un hélicoptère (!) qui me déposera au beau milieu du parc, devant le centenaire cèdre bleu qui en a vu d'autres. Les feux d'artifice et les cotillerons m'accueilleront tandis que j'avancerai, altière, d'un pas mesuré pour permettre aux photographes d'immortaliser l'instant. Quarante pigeons élevés exprès pour l'occasion s'envoleront dans le ciel et se lâcheront sur les figurants, euh je veux dire les invités...

Photos 14035

... Que de bêtises, tu l'auras compris, inspirées par une très belle après-midi passée au Château de Breteuil dimanche dernier, qui nous a valu d'assister par hasard à la spectaculaire arrivée d'une noce. J'espère que le bonheur des mariés sera aussi grand que la quantité de poudre aux yeux dépensée ! 

*****

Le jour où je me marierai... non attends, je reformule, parce que je viens d'entendre qu'une ou deux copines qui me connaissent bien viennent de dégringoler de leur chaise, donc : SI un jour je me marie, je piocherai probablement des idées sur ce joli site où j'aime bien flâner de temps à autre..... c'est pas interdit de rêver :-) !

Publicité
Publicité
Commentaires
T
j'ai rate ton anniv ???? sans rire ??????????
A
superbe balade dis donc et tes photos sont superbes... comme toujours<br /> <br /> et moi je t'amènerai des tonnes de fleurs !
C
En tout cas, ça fait rêver!!<br /> <br /> Bises
L
Mais pourquoi pas un mariage au château???? En tant qu'invitée bien sûr!!!!
M
Ohhhhhhhhhhhhhh Tu as dis... Anniversaire ? :D
.
.
.
Publicité
.
.

.
.

.
.
Newsletter
Publicité