Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
C'est quoi ce bazar ?
7 novembre 2012

Friends, le Concours

Est-ce que comme moi tu es un(e) nostalgique de "Friends" ? Cette série a bercé mes années étudiantes, je crois sans mentir connaitre les premières saisons par coeur, et quand je tombe dessus en zappouillant désespérement sur la TNT je m'y arrête avec plaisir, même si le côté brushing des années 90 a pris un petit coup dans l'aile je trouve toujours la série aussi drôle. Je crois même avoir versé une tite larme le jour où j'ai découvert l'ultime épisode, c'est dire si je suis atteinte.

A l'occasion de la sortie de l'intégrale de la série en blu-ray le 13 novembre, Warner Bros. lance une application Challenge (30 jours de Friends !) et me donne l'occasion de faire gagner aux fanas de la série un cadeau très sympa, un pack Friends incluant deux grandes tasses à cappuccino et le fameux cadre photo qui se trouvait sur la porte de Monica (attention, c'est bien un pack de "goodies" qui est à gagner, pas un coffret de blu-ray !)

friends

Pour participer, réponds au Quizz dans l'application ci-dessous et dis-moi en commentaire à quel Friend tu ressembles le plus : Rachel, Monica, Phoebe, Joey, Chandler ou Ross ? Tu as jusqu'au dimanche 25 novembre minuit pour jouer et ensuite, tirage au sort, etc.

Pour ma part, il paraitrait que je ressemble à Joey, mon amour immodéré pour la nourriture sans doute... En réalité je me suis toujours comparé à Monica pour son côté, comment dire... obsessionnel :-) ! 

  

Et durant tout le mois de novembre tu peux aussi revenir chaque jour afin de gagner les différents badges pour chaque personnage, débloquer des badges cachés, et des bonus exclusifs, et grâce au lecteur vidéo revoir tous les moments favoris de la série, chaque semaine une nouvelle vidéo sera débloquée... le bonheur des fans en somme !

Merci à Warner Bros. et Bonne chance à tous !

Concours réservé aux personnes habitant en France Métropolitaine. Notes bien que je me contente de transmettre les coordonnées du gagnant à l’organisateur qui se chargera de la distribution du lot, si ensuite il y a un souci ce sera point de ma fôte ! 

Publicité
Publicité
Commentaires
J
bonjour !<br /> <br /> je ressemble à Chandler 33 % et Rachel 22 % ! merci pour ce jeu et bon week end
V
je ressemble à Monica je me demande si c'est bien vrai ca lol
I
bonsoir<br /> <br /> Chandler (22%) Même si vous ressemblez le plus à Ross, vous êtes sarcastique... et vous avez peut-être un 3ème téton.<br /> <br /> et ben mazette, me manquait plus que ça ! <br /> <br /> merci beaucoup pour ce jeu<br /> <br /> bonne soirée à vous et bravo
K
Bonjour et merci pour ce beau concours, je tente ma chance :)<br /> <br /> <br /> <br /> Mon résultat : <br /> <br /> Pour ma part je suis ex aequo entre Ross et Chandler xD :<br /> <br /> Ross (22% exact)<br /> <br /> Vous êtes très certainement le/la plus rationnel (-elle) et même intello de votre groupe d’amis. Vous êtes intelligent(e), poli(e), et vous avez probablement une grande passion pour le Crétacé. Même si vos FRIENDS vous taquinent sur le fait que vous avez toujours raison; vous êtes fier(e) d'être un(e) “intello sexy”. Vous êtes un(e) ancien (-nne) adepte du “Ka-raa-té” et vous prétendez avoir inventé la phrase “Buvez du lait ?”<br /> <br /> 2ème place Chandler (22%) Même si vous ressemblez le plus à Ross, vous êtes sarcastique... et vous avez peut-être un 3ème téton.<br /> <br /> <br /> <br /> Bonne chance à tous et bonne soirée
O
bonsoir et merci pour ce concours, je tente ma chance, j'adore cette série! d'apres le test je ressemble a phoebe<br /> <br /> bonne soirée
.
.
.
Publicité
.
.

.
.

.
.
Newsletter
Publicité