Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
C'est quoi ce bazar ?
17 décembre 2012

Sapin : Ok.

IMG_5681 IMG_5684IMG_5700 IMG_5688 IMG_5690 IMG_5683

On a bien fini par se mettre aux décos ce week-end, j'avoue avoir soupiré en ouvrant les cartons remontés de la cave, en ayant l'impression d'avoir soigneusement rangé tout ça il y a à peine quelques semaines. Cette année encore, Zaza, mon beau sapin sera rouge ! J'évite la photo "en pied" car le conifère choisi par les soins de Mon Chéri n'a, à la base, pas l'air d'être tout à fait fini (on dirait qu'un géant s'est assis dessus), et surtout après un week-end passé entre les mains des Minimonstres, pauvre if, je vais devoir dresser une barrière de sécurité pour qu'il puisse souffler un peu, et surtout lui alléger un peu les branches. Tu as compris que j'avais un peu de mal à me mettre in the mood for Christmas, mais je reconnais qu'hier soir, en le regardant clignoter du fond de mon canapé,  j'avais comme un sentiment d'apaisement, il ne m'aurait plus manqué que le feu dans la cheminée, la tasse chaude entre les mains, les biscuits à la cannelle et le matou sur les genoux. 

Je vous souhaite un beau Lundi parmi tant d'autres ! 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Le rouge c'est ma couleur préférée alors tu penses bien que ton sapin me plait beaucoup. Et la boule qui a le sourire me le donne a moi aussi
C
Il est superbe!! Bisous
L
Il a de bien beaux attraits ton sapins!!!!
V
Des bisouxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxx doux...
S
han... l'ambiance cheminée-tasse-cannelle-matou... ça me tente bien aussi, avec ou sans sapin, d'ailleurs !
.
.
.
Publicité
.
.

.
.

.
.
Newsletter
Publicité