Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
C'est quoi ce bazar ?
11 janvier 2013

40, lui aussi

IMG_6068 40 ans, dont 39 de bêtises (c'est pas moi qui le dis, c'est Belle-Môman !) et 20 avec moi (pas un jour où je ne me demande comment tu fais pour me supporter), depuis cette époque où l'on s'est rendu compte que si on était les deux seuls à se marrer aux mêmes blagues pourries c'est qu'il y avait peut-être un truc envisageable.

Depuis, toujours pas de mariage (dis, qu'est-ce que t'attends ?) et quelques enterrements. Des tonnes de beaux moments, quelques mauvais aussi, encaissés ensemble,

Deux garçons nés blonds aux yeux bleus (mais COMMENT on a fait ?),

Des années qui filent à toute vitesse, où l'on se regarde vieillir doucement avec beaucoup de surprise et surtout, toujours, beaucoup d'humour et la complicité qui va avec.

Je ne sais pas ce que nos 20 prochaines années nous réservent mais les vents et marées c'est avec toi que je veux les traverser.

 ★

Au fait, comme je sais maintenant que tu lis mon blog en douce, je te signale que le gâteau est dans le four. Promis, j'essaye de ne pas le laisser cramer cette fois.

Publicité
Publicité
Commentaires
P
wahou ça c'est une {très très } belle déclaration!!!<br /> <br /> joyeux anniversaire à monsieur<br /> <br /> http://pitypampaandco.canalblog.com/
L
Bon anniversaire à ton homme alors !! Et puisqu'il lit ton blog, il devrait être ému de ce beau billet rempli d'amour !<br /> <br /> PS : et le gâteau alors ? il était bon ?
T
Bon anniversaire Mr Bazar !!!
C
l'humour tous les jours c'est bien entretenir l'amour )<br /> <br /> bon anniversaire à Mr (et pas besoin de mariage pour s'aimer, si ? )
V
Bon anniversaire à Mr.<br /> <br /> Très joli billet.
.
.
.
Publicité
.
.

.
.

.
.
Newsletter
Publicité