Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
C'est quoi ce bazar ?
31 mai 2013

J'ai mis de l'or (et un gagnant) dans mon blog

IMG_20130531_095000

Ceci est un appel au Printemps, je répète, ceci est un appel au Printemps, inutile de te cacher plus longtemps tu es cerné, rends-toi et sors de ta cachette, si tu libères le ciel bleu et le soleil nous promettons qu'aucun mal ne sera fait à tes petites fleurs !!


La gagnante du jeu du "Petit Nicolas" est Stephie, merci de m'envoyer ton adresse !

Publicité
Publicité
Commentaires
V
Rôooooooooo!<br /> <br /> Si ça marche je veux bien faire pareil moi ^^
A
Comment ça, Mémé elle a pas de culotte :-O !?! mais ça pique les orties, m'enfin !!
S
Youhouuuuu ! ça, ça met du soleil dans mon cœur ^_^<br /> <br /> Merciiii ! et bon wek-end printanier, ou pas.
M
Dans les orties qu'on dit<br /> <br /> DANS LES ORTIES...<br /> <br /> Et surtout quand Mémé, elle a pas de culotte !
A
Ouais bon, ça ira pour cette fois, mais j'ai failli me fâcher, là, tu vois, faut pas pousser mémé dans les boutons d'or !! Allez, fiches-moi ce gros nuage sur le paillasson (je viens t’aider si tu veux). Allez, sans rancune.<br /> <br /> (Tu tweetes, aussi ?)
.
.
.
Publicité
.
.

.
.

.
.
Newsletter
Publicité