Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
C'est quoi ce bazar ?
23 février 2015

Instagram c'est beau la Vie

IMG_20150222_192426

Moi qui suis toujours en quête d'images et de belles photos, je suis accro à Instagram comme on peut l'être à un jeu, à ses filtres et à ses cadres, à ses galeries de carrés proprement alignés qui laissent échapper des petits bouts de vie, embellis certes, bien choisis à coup sûr, mais qui disent parfois long sur le point de vue des instagramers sur leur quotidien ou leur environnement. 

J'aime appuyer sur le bouton pause quelques secondes,  remarquer un détail, oser m'arrêter - ou pas, puis râler intérieurement pendant une bonne heure parce que j'ai sans doute loupé le cliché du jour.

IMG_20150222_193231

J'aime m'époustoufler devant certaines galeries impressionnantes, pester parce que j'ai loupé un angle particulier dans des lieux ultra photographiés
m'amuser de constater les sujets qui attirent le plus l'attention
Paris ou des gourmandises, mais il faut le reconnaître, c'est quand même mon chachat qui rallie tous les petits coeurs
et lorsque je regarde ma galerie avec du recul je vois que j'y mets beaucoup de sepia comme pour adoucir ou arrondir ma petite vie

IMG_20150222_193308

Y poser d'autres couleurs mais aussi mettre des détails en évidence
je prends toutes sortes de photos avec mon super Canon mais je ne prends pas le temps de les regarder
J'aime l'instantanéité et la spontanéité d'Instagram, et peu importe que ce ne soit pas toujours des photos de qualité

C'est pourquoi Alice & Zaza je le confesse, pour prendre des photos c'est mon smartphone que je préfère.

 ★

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Mais tu es adorable :-O !!! Tu le savais déjà ;-) ?
S
Et bien ! Aux vues de te clichés magnifiques, poétiques et mystérieux, tu dois avoir un super bon smartphone, pour un tel rendu (en plus d'un incontestable oeil de photographe)
Z
J'ai découvert IG depuis peu et j'aime cet univers, j'y plonge avec délice ! j'adore ces galeries de photos de quotidiens, de jolies choses, de paysages ! la vie !
C
De mon côté mon téléphone sert très rarement à prendre des photos. Je préfère l'appareil photo pour ça.
A
Yes mon frigo, avec les beaux magnets qu'une jolie blonde m'a offerts ! <br /> <br /> Merci mon Alice
.
.
.
Publicité
.
.

.
.

.
.
Newsletter
Publicité