Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
C'est quoi ce bazar ?
29 mai 2015

{Wedding Time} H-....

Bien, bien, bien, nous y voilà. Presque. J'ai le coeur qui veut se barrer, l'estomac tordu et la tête en vrac, les jambes en chamallow et les mains plus glissantes que des écailles de poisson. C'est trop tard pour annuler, tu crois ? 

Etat d'esprit :

tumblr_mjmi4yDLw61s7ngvwo1_400

Fuiiiir !

tumblr_mlnrdcP1nS1rfdba4o1_250 

A la 21ème fois qu'on me demande cette semaine: "ça va ? pas trop stressée ?" Naaaaaan.

tumblr_my9z9l8T5r1suszz7o1_400

Heureusement que j'ai des super copines qui me soutiennent, même de loin, même de très loin !

tumblr_n0lmknH7XU1tqs1heo1_500

Parce que le futur, lui, il a zéro souci ! 

tumblr_n5vh3gsX3I1sewiyco1_250

Il me manque encore plein de trucs à faire ou à trouver pour demain, mais c'est pas grave...

tumblr_nd4847kTqj1tusxwwo1_500

Programme du jour. (heu non, en fait j'aurai pas le temps)

tumblr_ndzysskawb1tx2k2fo1_400

Mais au final je sais que ça va bien se passer. (N'est-ce pas ?)

 

 Allez, à la semaine prochaine ;-) ! 

Source images : Tumblr est mo

 

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Plein de Bisous à toi aussi !
M
Ah ah ah, j'adore cet article, particulièrement celle du mari pour qui tout va bien ! Je suis sûre que la journée fût parfaite ! Hâte d'en savoir plus !!! Bises à vous
S
Mais oui, moi aussi je suis sûre que ça va bien se passer, que tu seras une mariée magnifique, que ton futur saura partager sa zenitude et t'apaiser, que les minimoys seront craquants à souhaits dans leurs habits chics, et que vous allez vivre une journée inoubliable, construire des souvenirs heureux et arracher quelques larmes d'émotions à vos proches. <br /> <br /> Happy wedding, et reviens vite nous raconter, MadAAAme !
T
j'ai adoré suivre tes préparatifs! <br /> <br /> je vous souhaite une superbe journée demain, whatever happens! Et plein de bonheur aux jeunes mariés!
B
Se marier en présence de ses enfants c'est montrer à tous, s'il en était besoin, que le OUI qu'on va dire a vraiment du sens, qu'on s'est choisis depuis longtemps, alors s'il devait arriver un quelconque imprévu, ce serait juste une anecdote à se re-raconter pendant les dizaines d'années qui vont suivre. Que cette journée de demain soit belle et reste une des journées marquantes de ta vie. Tous mes voeux de bonheur !<br /> <br /> (et surtout viens vite nous raconter ! On n'a toujours pas vu la robe, les chaussures, la coiffure !). Cécile.
.
.
.
Publicité
.
.

.
.

.
.
Newsletter
Publicité