Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
C'est quoi ce bazar ?
17 novembre 2008

Présentations

coquelicot

Or donc me voici, Maman au foyer débordée de deux p'tits mecs :

Mon Grand, qui a débarqué en 2005 et grâce auquel on ne s'est plus jamais ennuyés ! De l'avis général (et ce à peine sorti de mon ventre) il est trèèèèèèèès vif, c'est le moins qu'on puisse dire. Première année à l'école... Et les tout premiers soucis qui vont avec !

Mon P'tit Père est arrivé il y a (DEJA !!) 3 mois, en fanfare - 1/4 d'heure après l'arrivée à la maternité - j'y reviendrai. On dit que les petits 2e arrivent souvent plus vite mais alors là...

Entre ces deux-là on ne voit pas le temps passer !

Au-dessus de ma bruyante mélée il y a Chéri, stoïque et imperturbable, la Voix de la Raison (cela va sans dire).

Quant à Me, Myself, I, c'est un (pas toujours) joyeux bordel dans ma tête ; j'ai toujours plein de choses à raconter, pas super intéressantes mais je compte bien vous en faire profiter quand même ;-) ! Je suis cinéphile, bibliophile, une grande angoissée et pas des moindres...

Ce n'est pas le premier blog que j'ouvre,  j'en ai tenu un pour m'aider à tenir bon le cap d'un régime, puis un pour suivre ma seconde et dernière grossesse sur un autre site, mais j'ai eu envie de déménager comme on a envie de changer de tête après un gros bouleversement dans sa vie ! la seule chose qui m'ait longtemps retenue de sauter le pas ce sont les liens que j'ai tissé sur l'autre plateforme, j'espère bien que mes Copinettes passeront me rendre visite ici ; et pourquoi pas, faire de nouvelles connaissances..   

 

Publicité
Publicité
Commentaires
L
et moi qui croyais découvrir tes gouts et tes passions secrètes dans ce (presque) premier post..<br /> zut..<br /> raté !<br /> bon, je file chez l'ostéo.. l'inspiration viendra... (j'espère!)<br /> <br /> bises iodées<br /> la marmotte
D
j'ai dorée ta présentation!!!! merci beaucoup pour le petit com, je file de ce pas lire tes autres billets ;)
.
.
.
Publicité
.
.

.
.

.
.
Newsletter
Publicité