Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
C'est quoi ce bazar ?
2 février 2009

Demain, régime ! (bis)

"- Maman, tu sais, à la cantine, ils mangent des crêpes ce midi...

- Ah oui ? c'est bien, ça.

- Aaah oui c'est bien ! (après un long silence et un regard appuyé - genre "C'est pas une rapide, ma mère !") J'aime bien les crêpes, MOI !!!"

Ok, ok, message reçu. (Demain je t'inscris à la cantine !! nan, j'rigole...)

nnnn

(Il manque quelque chose, mais quoi ??? Ah voui, ça commence par Nut et ça finit par lla......)

Publicité
Publicité
Commentaires
K
Kikou<br /> Nous aussi on a manger des crèpes,on verra plus tard pour le régime hihi!<br /> Il est trop beau ton Vadim en train d'essayer d'attraper ques fleurs!<br /> Bizzz.
L
Coucou! Eh ben vous vous êtes toutes donné le mot pour me faire saliver aujourd'hui! Vous avez toutes fait des crêpes pour la chandeleur alors que moi en vilaine fille, je ne respecte pas la tradition (en fait j'avais peur d'être interrompu par Clara qui m'aurait dit : "ouin ouin" dont la traduction aurait été : "je m'en fou de tes crêpes! Viens t'occuper de moi!"lol). Bon n'empêche que ce n'est pas une raison pour mettre des photos de crêpes rien que pour me faire baver. lol<br /> Gros bisousssssssssssss
G
crepe parti ici aussi mais sans nuteprout (n'avait plus snif)
S
Même programme ici ! Et le nutella est bien évidemment de rigueur pour les gourmands...
P
et c'est le mot préférée de Ombline... maman, tella, tella.... Et oui, le NUTELLA... on adore tous cela. <br /> Bonne chandeleur.
.
.
.
Publicité
.
.

.
.

.
.
Newsletter
Publicité