Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
C'est quoi ce bazar ?
12 janvier 2010

Clic Clac

Vous savez bien que je ne résiste pas aux Challenges/Tags/Jeux, alors quand j'en vois passer des chouettes, je fonce !

Photo_Graphe__by_Milk_cream

Pour proposer une photo à MadameZazaofMars, j'ai plongé dans mes dizaines centaines d'archives de clichés pleins de flou même pas artistique, et je ressors en brandissant ce portrait de mon petit asticot quand il avait 7 mois tout pile ~~ il est dans mes bras, on devine mon épaule, t'as vu comment j'ai le bras long ??? il est en train d'observer un train qui passe, à travers la fenêtre... Vite, Clic, Clic !!!

7_mois

Toi aussi, tu es la Reine du Flou ????

Publicité
Publicité
Commentaires
K
bonjour, je viens de visionner ton blog que je trouve super<br /> moi aussi ,j'en ai un ,passe le voir si tu as le temps et dis moi<br /> ce que tu en pense merci et bonne journée<br /> krystele
V
Cette photo est superbe pas floue du tout!<br /> Ce petit bout est a croquer ;)))))
G
mais c'est pas flou!!! <br /> <br /> très joli en tout cas!
M
Superbe ta photo, merci de cette jolie participation
A
Moi je l'adore cette photo! elle est vraiment magnifique!!!
.
.
.
Publicité
.
.

.
.

.
.
Newsletter
Publicité