Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
C'est quoi ce bazar ?
22 mai 2010

Sacrilège ~ Bec Sucré (1)

A la maison c'est Chéri qui fait les courses, 1) Parce que ça me gave, 2) Parce qu'il aime bien, 3) Parce que pour gagner du temps il les fait le plus souvent en "nocturne", pendant que je prépare les Minimonstres à une douce nuit aller se coucher.  L'inconvénient de la chose c'est qu'il me ramène des drôles de trucs parfois, style dès que je me colle un régime, les 3/4 des courses sont composées de cochonneries, je sais pas, ça doit être psychologique, dès que je dis le mot "haricot vert" il doit avoir peur de manquer. Bref, entre autre cochonneries, cette semaine je découvre ceci dans les sacs de courses :

100_7449

Or si je suis une nullité puissance 10 000 en cuisine, en revanche j'aime faire de la pâtisserie et je considère que le fondant au chocolat est l'une des rares choses que je sache bien faire (Sois bénie, ô Trish Deseine). Soyons clair, mon Fondant au Chocolat c'est une tuerie, mais faut croire que je suis la seule de cet avis. Bref, après avoir boudé pendant 3 jours, je me suis décidée à tester la bête.

100_7450

Verdict : ouais. Bon. Pas (trop) mal. (Photos pas top appétissantes mais croyez-moi sur parole)

100_7451

Pffft. Tssst. Mouais. A quoi ça sert que je me décarcasse, je te demande un peu ?

100_7458

Parait qu'il existe des macarons dans la même gamme, je me demande si je vais pas tester.

Juste pour voir, quoi.

Publicité
Publicité
Commentaires
C
J'ai envie de fondant au chocolat maintenant, mais du tien, hein. J'ai testé les macarons mais ça ne fait pas le même plaisir que les avoir fait soi-même, au fond (ce que j'ai fait un peu plus tard youhou)
V
C'est vrai que parfois ça dépanne mais fait maison avec plein de bonnes choses c'est bien meilleur :)
A
Pour te dire, faudrait que je goute :)) (le tien bien sur)
E
Je fais souvent les courses, mais quand il arrive à Chéwi de les faire, je retrouve aussi souvent des cochonneries sucrées...
A
ça a l'air trop bon!
.
.
.
Publicité
.
.

.
.

.
.
Newsletter
Publicité