Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
C'est quoi ce bazar ?
23 mai 2010

Dilemme ~ Bec Sucré (2)

Bonbon

Je suis prête à tous les sacrifices pour faire plaisir, alors quand Zaza nous demande quel est notre bonbon préféré, je n'hésite pas à payer de ma personne, contrainte et forcée pour la noble cause de goûter à chaque bonbon pour pouvoir lui répondre. Au péril de mes dents, j'ai donc expérimenté, suçoté, savouré, fait fondre et pétiller  sous la langue maintes sucreries et bonbeckeries...

100_7475

Une conclusion s'impose : aucun bonbon ne sort du lot en particulier, mais plus c'est chimique, gélatineux et mauvais pour mon estomac, et plus j'aime ça ! Pardon Zaza de ne pas être arrivée à trancher ce sucré dilemme. Allez, viens t'asseoir 5 minutes sur un banc avec moi :


Publicité
Publicité
Commentaires
M
les nouvelles tagadas roses qui piquent, elles sont terribles...jeles ramène de France au compte goutte, c'est une vraie drogue j'ai peur de craquer si j'en ai plus d'un paquet à la maison.
V
je sens que ce concours va nous faire baverrrrrr
A
J'aime beaucoup ton post!<br /> Je n'ose même pas en acheter pour le concours de Zaza! FAUT QUE je rentre dans ma robe moi, hein?!
S
J'adore ta photooooo avec ton descriptif!!<br /> Et puis ce gâteau au chocolat et les bonbons arrrrrrg!!! Je souffre!!!!<br /> Pasque j't'ai pas diiiit??????<br /> Je fais un méga régime, draconien... Ouaip, je fais DUKAN, et je morfle t'imagines pas... Si, t'imagines... J'en suis au 10ème jour et bon juste un chouille écart, qui m'a pas empêché de perdre mais bon, pfffffff, quand je vois le chemi qui reste à faire, j'en pleurerais ;-))))<br /> Biiiiisous ma belle et à tout vite hein?!!!!!!
E
petite, je raffolait des bonbons... maintenant, j'en prend un aux enfants de temps en temps, c'est tout...
.
.
.
Publicité
.
.

.
.

.
.
Newsletter
Publicité