Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
C'est quoi ce bazar ?
15 juillet 2010

Old Toy Story

Aujourd'hui Virginie nous fait  gagner des livres, et pour cela il faut vous montrer UN JOUET. Je vais rester dans l'air (cinéphile) du temps et vous présenter Ken.

100_8241___Copie

"Salut les Filles !!"

Mais attention Mesdames-Mesdemoiselles, on ne touche pas,  ce n'est pas n'importe quel Ken, c'est MON KEN de quand j'étais petiote  ! Il aurait donc dans les 30 25 ans, à une décennie près. Notez le sourire ultra bright et les cheveux figés-gominés, le cou démantibulé, le trou dans la main pour la bagouze (trop classe).

100_8242100_8243100_8246100_8251

"Eh eh eh, t'as vu le sportif ?"

Ce qui m'interpelle, c'est : pourquoi une tenue de joggeur ? Je m'imagine bien me rouler par terre pour avoir "Barbie-mariée", "Barbie-fait-du-cheval" ou encore "Skipper-s'éclate-au-tennis", mais "Ken-fait-son-jogging" ????? Ça m'étonne d'ailleurs que ses pompes aient franchi l'espace temps, il a plutôt bien vieilli le gars, à part quelques traces de dents sur les extrémités (Quoi ? Ne me dites pas que vous n'avez jamais grignoté les mains ou les pieds de vos poupées.......... Non ???) et un déhanché bizarre qui laisse imaginer quelques vols planés, il est en relatif bon état, contrairement à ma Barbie que je ne vous montrerai pas, vu que de toute évidence je lui ai fait subir quelques outrages (remaquillage par mes soins, coupe de cheveux et coloration façon Anyuka...). J'ai donc ressorti mon Ken pour mon fils aîné, qui l'a soigneusement dédaigné - jusqu'à ce qu'il voit Toy Stoy 3. Cela dit maintenant il va avoir de la concurrence :

kEN 100_8247


{Pardon Virginie, j'ai un peu digressé, je crois :-D !! }

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Je suis contente que Godzillette ait trouvé avec qui passer l'été (mais Ken est un tombeur, je sais). Elle serait bien en peine pour lui passer la bague au doigt !
A
Dis donc t'avais l'amour féroce!!!<br /> Je suis absolument fan de tes photos!
L
Je me souviens de ma collection de barbies... Quelques adultes (3 ou4) et des adolescentes (une blonde, un brune, une black...) Il me manquait un homme pour mes histoires!!! Je m'en souviens très bien! Pas de Ken.... Snifffff
A
Oh génial! excellent... il a trop la classe ton Ken!
A
J'adoooooooooooore les deux dernières photos !!! Je n'ai jamais photographié mes jouets et objets... je devrais le faire ça a l'air rigolo !!<br /> <br /> Et je n'avais pas de Ken mais un Derek (le brun) :))
.
.
.
Publicité
.
.

.
.

.
.
Newsletter
Publicité