Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
C'est quoi ce bazar ?
5 septembre 2010

Bluesy Summertime

100_8975 melancolie__Edvard_Munch__1894_95

{Mélancolie, Edvard Munch, 1894-95}

Le Coup de Blues de la Rentrée, sans doute creusé par le chagrin de Mon Grand la dernière fois que je l'ai laissé à l'école, des commentaires sur mon blog (eh oui, il m'en faut peu) ou des sentiments qui se fanent. Tu y as échappé, toi ??

État d'esprit du week-end pour le Summertime du Joli Mulot.

(Pas de souci, hein, demain je prends un Mars et ça repart !)

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Bein moi c'est ce soir :(
V
UN coups de blues? En tout cas le tableau sur la gauche est vraiment très bien choisit. Preuve que c'est souvent dans la mélancolie que le sens artistique est le plus exacerbé!<br /> Mais bon, courage quand même, ça va passer!!
C
J'ai pas vu les commentaires pas sympas? oublie les c'est naze (enfin je dis ça je ferais pareil)) !
P
allez courage ! un bon cafe et ca ira mieux apres, et surtout pense a tous les livres que tu vas pouvoir lire et commenter pour nous que du bonheur !<br /> pour le com', ce n'est pas un message c'est du spam ... a effacer aussi vite ! ... bisous ma belle,
L
Moi non plus je n'y échappe pas !<br /> Pour les coms sur le blog, passe au-dessus ! C'est ce que je fais moi maintenant !
.
.
.
Publicité
.
.

.
.

.
.
Newsletter
Publicité