Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
C'est quoi ce bazar ?
1 mars 2011

Bwaaah.

lapin_cretin_WC

Hier la rentrée. Ouf.
La maitresse demande aux enfants de raconter ce qu'ils ont fait pendant leurs vacances...

{J'ai rarement autant galéré pour occuper les Minimonstres pendant ces ****** vacances où on n'a jamais, jamais, jamais vu le moindre rayon de soleil ou coin de ciel bleu. A moi les plaisirs sans fin des ateliers pâtisserie/gomettes/peinture/découpages, des sorties au parc sous la flotte, les tentatives désespérées pour les tirer de devant la télé ou la console de jeux. On a quand même été visiter un Aquarium, fait un passage express chez Mickey (sous l'eau), invité un copain à dormir à la maison (3 jours, j'ai mis à m'en remettre), été visiter un Musée à Paris, au cinéma, reçu des amis le week-end dernier, le papa a aussi pris quelques jours parce que j'allai péter un cable pour être avec nous...}

.... Mon Grand a donc levé la main pour répondre : "J'ai joué aux lapins crétins."
Moi : "Euuuh... c'est tout ce que tu as répondu ?"
Lui : "Ben oui."
Moi : "La maîtresse te demande ce que tu as fait pendant 15 jours de vacances et toi tu lui réponds "J'ai joué aux lapins crétins" ???? C'est tout ????"
Lui : "Voui".
Je l'ai laissé une fois, une seule touuuute petite fois, jouer pendant une 1/2H sur MON ordinateur à un jeu débilus où t'as des lapins moches qui font des courses de caddies dans un supermarché, et c'est tout ce qu'il a retenu de ses vacances ??

{Cherche bonne adresse lieu de retraite pour retrouver repos et zen attitude. Enfants et lapins non admis. Connection internet. Proximité cinéma souhaitée. Ah, et si quelqu'un est disponible pour aller chercher mon fils à l'école ce soir je prends aussi, ça m'évitera d'affronter la maitresse.}

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Aaah les enfants!!! D'adorables petits monstres :-)
L
Je rigole tellement devant mon ordi que je crois que je vais me p... dessus !!!!!! <:D
L
Oh la la je compatis sérieusement, les miens reprennent l'école lundi et je commence à compter les jours... Moi qui pensais avoir du temps pour lire... bof, bof... Et bien sûr maintenant il fait le plus beau des temps (bon, au moins ils auront profités des derniers jours)
M
Morte de rire en lisant ton article ! Si ça peut te consoler, les lapins crétins portent bien leur nom mais mes enfants (de 9 à 15 ans) adorent. Moi-même j'avoue que les pubs Renault me font bien rire. Et deuxio, ça ne t'es jamais arrivé de leur demander ce qu'ils avaient fait à l'école, ou à l'anniversaire d'un copain, et de t'entendre répondre "je ne sais plus" ?<br /> <br /> Bon, ça m'aurait énervée quand même ;-)<br /> <br /> PS. Dans le même registre, quand on part à l'étranger ce qu'ils ont préféré des vacances et ce qu'ils racontent c'est souvent le magasin de jouets, les glaces ou l'hôtel...
V
ça c'est trop dur!!!<br /> <br /> surtout le lapin crétin!!! <br /> et chapeau pour avoir assuré pd 2 semaines!!!
.
.
.
Publicité
.
.

.
.

.
.
Newsletter
Publicité