Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
C'est quoi ce bazar ?
28 mars 2011

Incassable

Pour ce "Lundi parmi tant d'autres", sortons la vaisselle pour Chrys & Zaza !

IMG_0547

Si tu as comme moi près de 40 balais entre 30 et 40 ans tu as peut-être grandi en mangeant dans ces assiettes au motif aussi reconnaissable que le papier peint à grosses fleurs marron/orange qui ornait le salon familial. Quand j'ai quitté la maison pour m'installer en coloc dans un petit appartement, ma maman m'a fourni un peu de vaisselle, dont quelques unes de ces assiettes. Presque 20 ans après j'en ai toujours deux dans mon placard, quasi effacées, et je te promets que quand j'en ai cassé une il y a quelques semaines j'en ai eu les larmes aux yeux (ouaip je sais, c'est bête).

IMG_0551

Mon fournisseur officiel de verres s'appelle Monsieur N*tella, et vue la vitesse à laquelle je les casse (un peu trop fébrile la fille), je dois souvent me dévouer pour éviter d'avoir un service tout dépareillé, oh flûte encore cassé-comme c'est bêta, elle est où ma cuillère ?

Toi aussi tu as deux mains gauches ??

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Tout va bien ici, pour mes mains, mais pas du tout pour celles de Petit C : il casse les verres à la vitesse de l'éclair, même Monsieur Nut', il n'y peut rien... ;-) !<br /> <br /> *
M
J'ai la même en bleu mais je n'arrive pas à les casser et pourtant ce n'est pas faute d'essayer !!!<br /> Quant aux verres, je ne casse que les beaux !!!<br /> Oui comme toi, deux mains gauches !!!!
M
J'en casse aussi de temps en temps...avant, çà me rendait malade...comme si un verre ou un assiette en moins c'était la fin du monde...aujourd'hui, j'en suis presque ravie...c'est l'occasion de renouveler!!!
V
deux mains gauches, deux pieds gauches et des genoux gauches (et bleus) aussi je crois;-)
L
Deux mains gauches me permettraient de renouveler plus souvent ma vaisselle, hélas.... Je ne casse quasiment jamais rien. <br /> Quant au Nutella, nous on prend les grands pots, difficile de boire dedans!!!<br /> <br /> Merci Anyuka et très belle soirée à toi.
.
.
.
Publicité
.
.

.
.

.
.
Newsletter
Publicité