Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
C'est quoi ce bazar ?
2 février 2014

365 Photos {5}

Et voilà le mois de janvier terminé, jusqu'à présent un sans-faute dans le suivi du défi de Virginie

27 28 30 3131 IMG_20140201_17044133

#27 Lundi, il faut au moins ça pour démarrer !
#28 Surtout... ne pas... bouger !! Vis ma vie de souris.
#29 My favorite Place
#30 Tickets Chics au fond des poches
#31 Wait and Instagram
#32 Il faut trouver Alfred !
#33 Une belle visite des Grandes Serres du Jardin des Plantes... article à venir, du moins lorsque j'aurai trié ma petite centaine de photos !!

 Bonne Fin de Week-end à tou(te)s ! 

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Oui j'ai vu aussi, le rempart vitaminé du mois de janvier ;-) !<br /> <br /> Bonne semaine à toi aussi !
M
Semaine fruits pour plusieurs d'entre nous ;) Besoin de vitamines peut être... <br /> <br /> J'attends ton articles sur les serres !<br /> <br /> Bonne semaine
A
Comme elles sont belles tes photos...
E
Une jolie semaine et de belles oranges juteuses qui donnent envie..!
V
j'adore ta photo d'orange...belle soirée ! biz
.
.
.
Publicité
.
.

.
.

.
.
Newsletter
Publicité